Appartements

Maison 1888

Notre fabuleuse maison de ville de 2 chambres / 2 salles de bain, située rue de la Rivière dans le quartier résidentiel calme des Capucins est maintenant disponible pour des séjours courts et longs. L'emplacement est idéalement situé pour profiter de tout ce que Carcassonne a à offrir étant à seulement 10 minutes du centre de la Bastide Saint Louis et à 25 minutes à pied de la cité médiévale.

Veuillez noter que la Maison 1888 est entièrement séparée de la chambre d'hôtes et est louée en location indépendante. Nous vous accueillerons à votre arrivée, vous montrerons les environs et vous donnerons les clés et les informations et sommes bien sûr à proximité si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour.

Réserver maintenant!

La maison a été récemment rénovée et est un endroit confortable pour se détendre à tout moment de l'année. La maison est sur 4 étages et n'est malheureusement pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher. Nous le regrettons. Il y a deux chambres, une avec un lit king size et l'autre avec des lits jumeaux, toutes deux avec une salle de bain attenante. Il y a un salon/salle à manger confortable et une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle. Au dernier étage se trouve un 2ème salon avec des portes donnant sur le toit-terrasse avec un coin repas extérieur et un fauteuil inclinable pour se détendre et profiter du soleil. Le dernier étage bénéficie d'une vue imprenable sur la cité médiévale et la campagne environnante.

Le tarif par nuit varie de 110 à 150 euros par nuit selon la période de l'année (sur la base de 4 personnes partageant) et nous proposons des tarifs réduits pour seulement deux personnes partageant et bien que vous ayez l'usage exclusif de toute la maison bien sûr, ce tarif est à usage d'une chambre et d'une salle de bain.

Nous regrettons de ne pouvoir accepter les animaux.